nos p'tites vies!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos p'tites vies!!

on parle de tout.....de rien, de nos vies, passions, envies....nos joie ...nos peines!!!un forum pour partager..tout simplement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le developpement durable!!

Aller en bas 
AuteurMessage
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

le developpement durable!! Empty
MessageSujet: le developpement durable!!   le developpement durable!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:39

ils en parle ce matin dans les maternelles (france 5)....pour faire simple le developement durable come je l'ai compri c'est le fait de faire un max pour la planete...les gestes que nous faisonds au quotidien et surtot que nous aprenont autour de nous...ça fait parti du developpement durable!!

tenez pour avoir une vision plus politiques..et scientifique de la chose...je vous met quelque liens..avant ce matin j'avais entendu aprelr de developpement durable mais je ne savait pas du tout ce que c'etait!!!

ICI!!
et LA!!
n'empeche que cette notion de developement durable à l'air toute nouvelle au sein des famile surtout....mais chez moi, ça fait des années que mes parent sans le savoir ont appliqué cette politique..et ils auraient eu plus de moyen.....on aurait été des bio-ecolo de premiere!!!*ecolo

j'ai adoré ce matin karine lemarchant qui s'est mi dans la peau d'un beauf pendant 30 seconde.."oooh laisser le lumiere de la cusine allumé quand on la quitte....ça va pas faire fondre la banquise quand même!!!" ..mais si!!*ecolo
les petit geste que nous ferons chez nous aujourd'hui à titre personnel , sauveront la vie la vie d'un bébé ours blanc sur la banquise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
 
le developpement durable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tites vies!! :: nature et environnement!! :: ecologie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser