nos p'tites vies!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos p'tites vies!!

on parle de tout.....de rien, de nos vies, passions, envies....nos joie ...nos peines!!!un forum pour partager..tout simplement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Gad Elmaleh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tite nana
je suis chez moi!!
je suis chez moi!!
P'tite nana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

À 16 ans, Gad quitte le Maroc pour aller étudier les sciences politiques à Montréal puis vient en France en 1992 à Paris, pour suivre la formation théâtrale du cours Florent. En 1995, il présente son one man show Décalages, mis en scène par Isabelle Nanty.
Ensuite, il se consacre au cinéma comme acteur jouant de nombreuses comédies mais aussi interprète des rôles dramatiques comme dans L'homme est une femme comme les autres ou Train de vie. Il signe en 2001 un franc succès avec son triomphe dans son second one-man-show, La Vie Normale, et dans le rôle du séducteur Dov dans le film La Vérité si je mens ! 2.
En 2003, il est à l'affiche de la comédie Chouchou dont il est également le co-scénariste où il joue le travesti romantique aux côtés d'Alain Chabat. Gad a aussi joué dans Hors de prix de Pierre Salvadori (avec Audrey Tautou, sorti le 13 décembre 2006) ou encore dans La Doublure de Francis Veber où il incarne François Pignon.
En 2004 il est le parrain d'Agir Réagir, un CD en faveur des sinistrés du tremblement de terre qui a secoué la région d'Al-Hoceima, au Maroc le 24 février.
En 2005, il est en tournée pour présenter son dernier spectacle : L'autre c'est moi. Le 22 mars 2006, il est fait chevalier des Arts et Lettres par le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres.
En septembre 2006, Gad Elmaleh a réalisé une tournée complète aux Etats-Unis, marquée notamment, à New York, par un spectacle à Broadway au Beacon Theatre devant un public de 3000 personnes.
Le 6 janvier 2007, il est élu "homme le plus drôle de l'année" sur TF1 devant 49 autres humoristes.

Je sais pas vous mais moi il me fait HURLER de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
joketease
animateur!
animateur!
joketease


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 21/03/2007

Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:54

j'aaaadoree cheers
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:13

moi aussi je l'aime bien!!


"c'est la..mere de michel..qui a peur de le chat....."
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gad Elmaleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tites vies!! :: HUMOOUURR :: vos comiques preferés??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser