nos p'tites vies!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos p'tites vies!!

on parle de tout.....de rien, de nos vies, passions, envies....nos joie ...nos peines!!!un forum pour partager..tout simplement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos professeurs preferés!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

vos professeurs preferés!!! Empty
MessageSujet: vos professeurs preferés!!!   vos professeurs preferés!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:00

parlez moi de vos maitre ou maitresse d'ecole et de vos professeur fetiches..ceux qui vous n'oublierez jamais, jamais, jamais!!! *rouge

un petit hommage!! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

vos professeurs preferés!!! Empty
MessageSujet: Re: vos professeurs preferés!!!   vos professeurs preferés!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:14

tenez je vais parler un peu de mes professeur fetiche!!

je n'oublierai jamais..jamais le terrible Mr Prost!!!*ok
un prof qui faisait peur à tout les eleve car tres strict..mais d'une gentilesse egal à sa severité..ce prof etait ferme et tendre....il avait cette douceur dans le regard...je l'adorait!! un professeur de fraçais et de latin hors pair!!*563* il adorait nous faire rire en cour..mais un truc que on devait surtout aps faire "le truander"....sinon on le payait cher....les punition etait dure...à ma premeire dictée j'ai eu 1000 i,1000j,1000é, 1000è...à copier! celui qui disait "merde!!" ou "aah putain"..devant lui avec 1000 fois caca, ou peripapetitienne à copier pour le lendemain!!!ça calmait, la honte!!
mais à coté de ça il nous a appri de super chose..inoublialbe.."ne aps confondre ma grand mere est folle de la messe avec ma grand mere est molle de la fesse!!!"..bizarre ça je l'ai mieu retenu que mes declinaison de latin.."rosa, rosa, rosam...*heink* *heink* *heink* "

à vous maintenant!!*125*
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
P'tite nana
je suis chez moi!!
je suis chez moi!!
P'tite nana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

vos professeurs preferés!!! Empty
MessageSujet: Re: vos professeurs preferés!!!   vos professeurs preferés!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:40

Euh ben moi je n'en ais aucun qui me viens à l'esprit là!!!

Si à l'école d'aide-soignante ma prof référente, était génial, super cool, on écoutait jamais dans ces cours et elle ne disait rien!!! (vous comprendrez par là que je n'aime pas trop l'école!!!)
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

vos professeurs preferés!!! Empty
MessageSujet: Re: vos professeurs preferés!!!   vos professeurs preferés!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:45

*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





vos professeurs preferés!!! Empty
MessageSujet: Re: vos professeurs preferés!!!   vos professeurs preferés!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos professeurs preferés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tites vies!! :: le coin nostalgie :: à l'ecole, les etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser