Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Coktail sans alcool !! Ven 13 Avr - 12:41
Pour vous mesdames, mesdemoiselles et messieurs, aujourd'hui je vous propose coktail sans alcool il en faut pour tous le monde donc je vais vous presenter la recette suivante et si vous n'aimez pas dites moi les choses que vous aimez
joketease animateur!
Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Coktail sans alcool !! Ven 13 Avr - 12:46
Fleur d'amour
Cocktails sans Alcool
Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
- 4 cl de jus d'ananas - 7 cl de jus de mangue - 7 cl de nectar de bananes
Préparation de la recette du Cocktail "Fleur d'amour"
Préparez la recette du cocktail Fleur d'amour au shaker : Verser les produits dans le shaker rempli de Glaçons et bien frapper. Servir dans un verre tulipe ou cocktail. Saupoudrer de poudre de coco râpée.
Servir dans un verre de type, Aucune décoration prevue mais laise faire marche votre imagination.
Ingrédients composant le cocktail "Fleur d'amour": jus d'ananas. jus de mangues. nectar de bananes. Pour plusieurs "Fleur d'amours", il suffit de multiplier les doses.
22.2% jus d'ananas
38.9% jus de mangues
38.9% nectar de bananes
annwenn Admin
Sujet: Re: Coktail sans alcool !! Ven 13 Avr - 13:47
Yerdua je suis chez moi!!
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Coktail sans alcool !! Ven 13 Avr - 21:43
ca c'est gentil de penser au No alcool !! Ca m'a l'air trés bon ! T'as le droit de continuer a en proposer
joketease animateur!