nos p'tites vies!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos p'tites vies!!

on parle de tout.....de rien, de nos vies, passions, envies....nos joie ...nos peines!!!un forum pour partager..tout simplement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Rencontre couches lavables et autres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewen
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Ewen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 09/06/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21

Bonjour à toutes!!!!

Petite info pour celles qui habitent près de Dijon et les autres qui peuvent se déplacer!!!

J'organise deux rencontres chez moi prsè de Mirebeau-sur-Bèze!
une le lundi 9 juillet le matin et l'autre le jeudi 12 juillet toute la journée!
Il faut qu'il fasse beau car c'est dans mon jardin!

Tout le monde est el bienvenu!
on parlera essentiellement de couches lavables je pense mais aussi de tout les sujets aprlant d'écologie et de parentage (ménage écologique, cosmétiques, portages, éducation...)

Si ça intéresse quelqu'un de venir papoter!!!

Sinon moi je suis en vacances vendredi alors je viendrais plus discuter avec vous ensuite!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Ewen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 09/06/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:53

Ca n'interesse toujours personne pour jeudi??
Les enfants sont les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

ma pauvre je ne peux pas ....le 12 je recupere leo...j'envoie annwenn en vacance je renvoie leo en vacances et j'ai une echo...No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
Ewen
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Ewen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 09/06/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:46

Oui j'avais vu sur Lilinappy!!
Une prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite nana
je suis chez moi!!
je suis chez moi!!
P'tite nana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:13

Bah moi j'habite un eu loin, pi figure toi que je serais en vcs dans le midi!!! Je suis dèg' que ça ne se passe pas par là, car j'y serais allée avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Ewen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 09/06/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:11

Tu es de Lyon c'est ça?! Et il n'y a rien vers chez toi??? Je vais essayer de te trouver ça va!!!!!!

Sinon tu n'as pas des facilités pour prendre le train parfois?? Comme ça une autre fois on s'arrange pour passer te prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Ewen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 09/06/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Bon alors P'tite Nana, j'ai trouvé LA perle rare vers chez toi!!!
Savais-tu qu'il y a vait une branche de l'arbre à bébés???
Voici le lien vers le forum de cette branche : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_branches.htm

Connais-tu déjà cette association? Si oui tant mieux, si non et bien c'est une référence en matière de parentage alternatif!!! Par contre ils sont surtout pour le faire soi-même, mais leur réunions sont super sympa et super enrichissantes et sur tous les sujets possibles (éducation respectueuse, allaitement, couches lavables, portage,......)
Bonne lecture et bon papotage à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite nana
je suis chez moi!!
je suis chez moi!!
P'tite nana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Oui je connais l'arbre à bébé, j'y vais pour regarder les noeuds pour l'écharpe de portage...

Bon j'ai décidé de retenter le coup avec les couches lavables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Ewen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 09/06/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:24

Bon alors plein de bonnes choses avec les lavables... et si tu as des questions, n'hésites surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

nana va voir sur lylynappy.com il y a plein de couche trop bien dessus ..pour lilien je vais faire la big commande....king
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
Ewen
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Ewen


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 09/06/2007

Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:16

Annwen si tu as des fais de port, tu n'hésites pas à me le faire savoir pour que je t'obtienne des réduc! Idem si tu commandes pour plus de 250€.

Sinon on organise une autre rencontre pour les couches lavables (entre autres choses)

Pour l'organisation de cette rencontre c'est ici.
L'ambiance est très bonne et on a toujours plein de choses à raconter, et surtout on adorre accueillir de nouvelles têtes, avec de nouvelles choses à raconter.... N'hésitez aps à venir les filles et puis ça sera l'occasion de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre couches lavables et autres! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre couches lavables et autres!   Rencontre couches lavables et autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre couches lavables et autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couches lavables??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tites vies!! :: nature et environnement!! :: ecologie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser