Sujet: je me presente! Sam 1 Sep - 16:35
bonjour a tous!!je m'appelle alycriki10!j'ai 32 ans,2 enfants ,je vis dans l'aube,je suis assistante maternelle et au fil de nos discussions vous apprendrez a me connaitre!!
annwenn Admin
Sujet: Re: je me presente! Sam 1 Sep - 16:41
aaah ben justemetn je vient de t'envoyer un MP!! alors bienvenue!!! je suis conteten d'avoir ue petite nouvelle!! ..en ce moment je suis un peu malade..enfin..plutot j'atend un bébé et je doit me reposer sinon... contraction!! alors moin de monde vient.... c'est triste et un peu mort... j'espère malgré tout que ça ne te fera pas fuir!!
sinon ici tu peux parler de tout quoi tu veux et meme feire du hors sujet!! lol!! je ne suis aps chainte tu sais!! un forum doit rester convivial t quand on discute ben..voilà!! n'hesite pas à allr pecher els sujet caché tout au fond... si ça te dit!!
gros bisous et bienvenue!! encore!!
annwenn Admin
Sujet: Re: je me presente! Sam 1 Sep - 16:42
tu vit dans l'aube?,!! tu conais nigloland???
alycriki10 ti nouveau!!
Sujet: Re: je me presente! Sam 1 Sep - 16:46
merci pour cet accueil!!oui je connais "nigloland"!!j'y vais tout les ans!!a plus!
annwenn Admin
Sujet: Re: je me presente! Sam 1 Sep - 17:04
aahaaahhaaamm moi je suis fan de ce parc! il est geniallissime et niglo et niglotte en jette!! ils sont beau wouhaouo!!
joketease animateur!
Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: je me presente! Sam 22 Sep - 21:47
bonjour a toi je l'animateur qui n'est jamais là mais je te souhaite le bienvenue et ben c'est tous fais comme chez toi et amuse toi a donf
lise82 je suis chez moi!!
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : tarn et garonne (82) Emploi : vendeuse Loisirs : les forums... Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: je me presente! Lun 8 Oct - 13:24
moi c'est lise... 23 ans et mariée a julien depuis 2 mois. au plasir de te lire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me presente!
je me presente!
Page 1 sur 1