nos p'tites vies!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos p'tites vies!!

on parle de tout.....de rien, de nos vies, passions, envies....nos joie ...nos peines!!!un forum pour partager..tout simplement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Sunny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
ti nouveau!!
ti nouveau!!
Sunny


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Proche Paris
Emploi : Aide Soignant
Date d'inscription : 27/07/2008

Sunny Empty
MessageSujet: Sunny   Sunny Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:50

Salut a tous, alors je suis un petit nouveau comme vous pouvez le constater, je ne m'appelle bien évidemment pas Sunny mais Sébastien. Je suis tombé sur ce forum grâce un message qui trainait sur un topic de fantôme dans Doctissimo. Je pense que je vais plus intervenir dans cette catégorie car des trucs surnaturels, j'en ai à la pelle a raconter. Je ne raconterais que des choses vraies et non des choses dont je ne suis pas sur. J'ai aussi 27 ans, enfin (en aout donc dans quelques jours). Je suis aussi un trouillard au niveau spectre et paranormal, j'ai les larmes qui se mettent a couler quand je parle de choses paranormales. Pourquoi ? Pas parce que je suis triste, en fait, je ne sais pas, peut etre l'angoisse d'en parler. Dans la vie, il y a une chose que je déteste tout particulièrement, c'est l'obscurité. Je travaille dans le secteur médical et je commence parfois très tôt. En hiver, quand je vais au travail, que la nuit est noire, j'ai toujours la frousse de tomber en panne d'essence en pleine campagne ou de croiser quelque chose de surprenant sur la route. Enfin, me voila sur ce forum quoi Wink

A bientot toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Admin
Admin
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2007

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny   Sunny Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:48

No je suis desolé je ne m'occupe plus de ce forum....plus le temps bises!!*envoi b
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
 
Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tites vies!! :: bienvenue!!! :: presentation!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser