nos p'tites vies!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos p'tites vies!!

on parle de tout.....de rien, de nos vies, passions, envies....nos joie ...nos peines!!!un forum pour partager..tout simplement!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vos etranges experiences!!!

2 participants
AuteurMessage
annwenn
Admin
Admin
annwenn

Féminin

vos etranges experiences!!! Empty
MessageSujet: vos etranges experiences!!!   vos etranges experiences!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:38

tenez un topic pour parler de nos experience qui nous ont intrigué..ou des recit de chose qui font froid dans le dos!! ... :*os'cour*:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwenn.musicblog.fr
joketease
animateur!
animateur!
joketease

Masculin

MessageSujet: Re: vos etranges experiences!!!   vos etranges experiences!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:03

Moi c'etait vers 11 ans le matin je me reveillé dans un etrange liquide Suspect No Question Question (Hiiii lol! *MDR *mdr* )
joketease
animateur!
animateur!
joketease

Masculin

MessageSujet: Re: vos etranges experiences!!!   vos etranges experiences!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

Ha non je crois que ça c'etait normal désolé *os'cour* *hhiinn*
annwenn
Admin
Admin
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: vos etranges experiences!!!   vos etranges experiences!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:03

*peur* *peur* *peur* .....
annwenn
Admin
Admin
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: vos etranges experiences!!!   vos etranges experiences!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:54

parlons serieusement!!

voilà les experiences etrange que on m'a rasonter..un chose troublante dejà..ma grand mere est morte un mardi de decembre 1987.....le amrdi suivant, la tante va se coucher..elle ne dormait pas..elle l'affirme..et elle a entendu des aps dans sa piece..et elle a reconnu ceux de sa maman!!!

le même soir.....ma maman se met au lit..avant de s'endormir elle a senti un poid au bord de son lit...quelqu'un s'est assis au pied de son lit..elle ne dormait pas non plus et a bien fliper....etrange, le même soir quand même !!!*os'cour* *os'cour* *os'cour* *os'cour*

sinon avec moi.....avec ma chienne, on a du donner notre chienne ingrid j'avais 14 ans!!...3 jour apres que on l'est donné...j'ai cru entendre ses aps dans les escalier alors que j'etit couchée...sur le coup je me suis dit "tient ingrid monte..aah ben non elle est plus là!!"

sur le coup je me suis dit je reve mais bizarre c'etait vraiment le bruit de ses petite pattes dans les escalier!!

deux jour plus tard on apprend par telephone que ingrid etait morte ses nouveau maitre avait fait une connerie..le pire est que elle est morte le jour où j'ai entendu ses pas dans l'escalier..à ce moment là j'ai percuter et me suis dit que elle etait venue me voir!!*nuage

bizarre!!*ghost
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos etranges experiences!!!   vos etranges experiences!!! Icon_minitime

vos etranges experiences!!!
Page 1 sur 1