| pour votre sol?? | |
|
+3petiteclochette Vir' annwenn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annwenn Admin
| |
| |
annwenn Admin
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mar 27 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : région parisienne (91) Emploi : maman Loisirs : M'occupé de mes filles adorées, internet, les balades, et mes animaux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mar 27 Mar - 17:08 | |
| Alors moi c du Lino dans toutes les pièces sauf la cuisine, la salle de bain et les toilettes c du carrelage.
Et ben moi j'utilise du produit que mon frère me ramène de l'hôpital.
C un désinfectant, détergeant et bactéricides. | |
|
| |
petiteclochette je m'installe
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mar 27 Mar - 17:09 | |
| Moi j'ai du carrelage dans la cuisine, la salle à manger et les toilettes. Donc eau chaude avec vinaigre et HE (tea tree, citron, encalyptus, pin, etc... je change quoi ) Aprés dans mon salon, les chambres et l'entrée c'est su parquet dans juste à l'eau chaude. | |
|
| |
annwenn Admin
| |
| |
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mar 27 Mar - 18:32 | |
| Ben oui je me prend pas la tête sinon Et puis moi perso je vois pas l'intêret de désinfecter un salon... faut pas pousser !!! Moi c'est aspiré tout les 2 jours et laver 1 fois par semaine (aprés je pense cirer le parquet 1 ou 2 fois par an) c'est largement suffisant. Un équilibre existe entre les bactéries et si on le désequilibre c'est là qu'on peut choper des saloperies !!! | |
|
| |
annwenn Admin
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mar 27 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
joketease animateur!
Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 9:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : région parisienne (91) Emploi : maman Loisirs : M'occupé de mes filles adorées, internet, les balades, et mes animaux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
joketease animateur!
Nombre de messages : 231 Age : 46 Localisation : DIJON Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 9:57 | |
| Quels sont les produits que ton frere te donne ? | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 9:59 | |
| Les produits qu'ils se servent dans les hôpitaux. La marque c Sanio.
Je m'en sert 2 ou 3 fois par semaines. | |
|
| |
joketease animateur!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 10:06 | |
| Je pense que ca devrai suffir. Est ce qu'il est pour toute surface? | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 10:07 | |
| Oui pour tout les sols et surfaces | |
|
| |
joketease animateur!
| |
| |
Yerdua je suis chez moi!!
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 10:16 | |
| Ici c'est du carelage donc eau chaude et Mr propre Dans les chambres c'est avec de l'eau chaude | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 11:46 | |
| - Vir' a écrit:
Et ben moi j'utilise du produit que mon frère me ramène de l'hôpital.
C un désinfectant, détergeant et bactéricides. Et à mon avis tu n'as pas besoin d'un tel produit C'est un produit qui doit être assez agressif Chez toi ce n'est pas un hopital tu n'as pas de bactéries à détruire. Tout ce produits sont une horreur pour la nature car une fois rejeter ils détruise toute la faune et la flore Et n'oublions pas que ce que nous jettons dans nos égouts on le retrouve à la sortie de notre robinet (et oui c'est le cycle de l'eau !!!) vous comprenez pourquoi je ne bois pas l'eau du robinet | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 11:51 | |
| Je suis bien d'accord avec toi mais il me le ramène gratuitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 11:57 | |
| C'est sur mais bon Mais tu sais une bouteille de vinaigre blanc ca doit me coutais 0,50€ et c'est moins dangeureux | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 12:04 | |
| Je sais bien ma petite Clochette mais à un moment donné j'avais même du mal à acheter à manger.
Alors tout ce que je pouvait avoir gratuitement je le prenais. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 12:07 | |
| Oui c'est clair que par moment tout est bon à prendre C'est pas facile mais déjà si tu es consciente du problème c'est déjà un grand pas Car quand j'explique que la javel est catastrophique souvent on me regarde bizarre et on me prend pour une folle (ou pour une fille sale qui ne désinfecte pas sa maison ) | |
|
| |
Vir' je suis chez moi!!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 12:12 | |
| Moi j'ai même pas de javel à la maison.
Et je n'utilise quasiment aucun produit d'entretient. | |
|
| |
joketease animateur!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 13:16 | |
| Tout à fait d'accord !!! Avec quelques gouttes d'huiles essentielles c'est TOP | |
|
| |
Ludi ti nouveau!!
| Sujet: Re: pour votre sol?? Mer 28 Mar - 20:10 | |
| ben moi j'attend qu'il recoive des produits top a la creche et je vais leur piqué deja j'ai remarqué un désinfectant toute surface hop dans le sac:lol!: pour l'instant c'est liquide pavé écovert orange:flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour votre sol?? | |
| |
|
| |
| pour votre sol?? | |
|